Aurore a un riche savoir-faire familial.
En plus d'être une professionnelle sérieuse, elle est toujours agréable et souriante. Je recommande vivement !
Je ne peux que recommander Amélie pour son grand professionnalisme et son efficacité. Amélie a rénové à merveille mon fauteuil comme je le souhaitais. J'ai fait, par ailleurs de nouveau appel à ses services pour la confection de mes rideaux, tout est parfait ! Je recommande les yeux fermés !
Très belles collections de tissu énormément de choix
Madame Bonneau est de très bons conseils elle a totalement refait l'assise et le capitonnage d'un fauteuil et de la chaise assortie à celui-ci son travail est parfait ils sont confortables et très beaux à regarder !
Je la recommande vivement elle maîtrise complètement !
Belle expérience avec Confort Service. 2 mois d'attente avant l'intervention mais très heureux du résultat. Un technicien sérieux, sympathique et très professionnel ! Je recommande à 1000%.
Intervention du technicien loïc pour une têtière de mon canapé, souriant aimable et surtout très professionnel, il a prit son temps pour réparer mon canapé pour ne rien abîmé.
Reparti en prenant soin de tout ramasser et laisser son endroit de travail très propre.
L’intervention c’est très bien passé, l’intervenant m’a envoyé un sms 15 min avant son passage, j’ai pu tout préparer en amont.
Il devait une couture sur mon canapé, c’est parfait !
Je recommande +++
Excellente société.
Ils sont venu et nous fait un devis très correct pour la réparation de notre canapé, devis que nous avons accepté, cerise sur le gâteau, ils ont fait le travail dans la foulée et cela a pris deux heures.
Travail impeccable, personnel très sympathique, professionnel et un chantier laissez propre en partant.
Nous recommandons vivement cette société.
Technicien Aymeric très sérieux et très professionnel. Le résultat du sav est très
Satisfaisant, il faudrait plus de gens de cette compétence. Merci à lui.
Après une grosse journée le technicien VG est arrivé à 19h00 pour un problème électrique sur une canapé. Travail propre et soigné, et de bons conseils. Je recommande sans problème.
Intervention rapide
Professionnel, agréable et efficace je recommande Cyril le technicien venu réparer notre canapé !
Super initiative de recevoir un message 10 minutes avant que le technicien arrive
Je recommande !!