Merci Germaine

📌 62 Rue Saint-Suffren, 13006 Marseille

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tapissier décorateur Merci Germaine qui se situe au 62 Rue Saint-Suffren, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.85.41.60.92

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, créatrice à l'écoute de vos envies, qui sait vous conseiller avec beaucoup de goût. Une visite s'impose vous trouverez le bonheur pour votre intérieur 😊"

Posté le 01/08/2023 à 12:34
Avis de : Pablo.i.
Note de : 5 / 5

"On a amené des vielles chaises à re tapisser, super travail et Chloé est très sympa (et en bonus ils ont aussi bien fixé les bois)"

Posté le 01/08/2023 à 19:57
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Bel atelier et super accueil, merci !"

Posté le 02/08/2023 à 08:03
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe atelier et super accueil de Chloé. Je recommande vivement."

Posté le 02/08/2023 à 14:43
Avis de : Joelle.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte. Une créatrice attachante qui propose une large palette de tissus et matières vous permettant de donner une nouvelle vie à vos meubles. Beaucoup d'idées et de jolies créations à découvrir. Merci Germaine 😁"

Posté le 29/08/2023 à 06:31
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de très bons conseils"

Posté le 04/09/2023 à 08:48
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'exposer toute une journée aux côtés de Merci Germaine. Les réalisations de Chloé sont magnifiques avec des tissus aussi beaux les uns que les autres...Cela a été un plaisir de préparer cette exposition ensemble, j'ai apprécié nos échanges. Travaillant dans l'aménagement intérieur, je n'hésiterai pas à recommander son travail à mes clients. Nelly Mounition"

Posté le 10/01/2024 à 13:09
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Chloé à qui j'ai confié la réparation de l'assise de ma chaise pliante Plia Cane (Giancarlo Piretti). Elle a su trouver le motif de cannage identique et elle a pris soin de travailler la patine de manière à se rapprocher au plus près du cannage d'origine. Je recommande ses services pour son professionnalisme et son sens du contact."

Posté le 10/01/2024 à 13:23

Entreprises à proximité