L'ATELIER DE SOPHIE

📌 24 Rue Gabriel Péri, 87200 Saint-Junien

5 / 5
(2 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Samedi 09:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tapissier décorateur L'ATELIER DE SOPHIE qui se situe au 24 Rue Gabriel Péri, 87200 Saint-Junien (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.75.99.07.63

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Phidaone.�.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie beaucoup le travail de Sophie. Attentive, méthodique et rigoureuse, elle a une capacité certaine à proposer une restauration de belle facture. Ses aptitudes, tant sur le travail du bois que sur la mise en œuvre du tissu, sont professionnelles et qualitatives. En fonction des projets Sophie apporte des conseils pertinents qui s'adaptent à une vision classique comme à une vision originale et contemporaine, c'est là sa plus value. Elle à restauré pour moi : - Le fauteuil baroque exposé dans son diaporama qui était tenté sombre et au cuir passablement abimé. - Un fauteuil de bureau année 1950 sur assise aluminium et roulettes - Elle va œuvrer sur trois chaises pliantes année 1945 de l'US Army. Héritage familiale c'est en toute confiance que je lui ai donné carte blanche pour restaurer ces chaises et ce pour un tarif imbattable !! Je conseille vivement l'Atelier Sophie, elle est une personne exigeante avec elle même et très attachée à la satisfaction de sa clientèle."

Posté le 14/05/2022 à 13:29
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, bien fait avec un goût qui dépasse les modes, placé toujours dans le beau, le raffiné. Sophie va jusqu'à chiner de somptueuses passementeries anciennes qui ne se font plus et cela a de l'effet, du cachet. Et puis il y a la partie boutique déco, avec de jolis tableaux et objets chinés pour notre plaisir, vendus à bons prix. On partage son goût, ses goûts et on recycle sans production nouvelle polluante. A chaque fois que je passe devant la boutique, je m'arrête. Un aimant chaleureux. J'y ai déjà trouvé des objets chéris."

Posté le 01/05/2023 à 08:57

Entreprises à proximité