Ateliers Savary

📌 28 Rue de Liège, 64000 Pau

5 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tapissier décorateur Ateliers Savary qui se situe au 28 Rue de Liège, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.59.83.70.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du travail de Nadège. Le relookage de mon crapaud est parfait."

Posté le 02/05/2019 à 19:03
Avis de : Famille.m.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de tissu,un travail très soigné, Nadège redonne à vos fauteuils une seconde vie. N’hésitez pas à faire appel à elle, fauteuil, canapé, rideau, sellerie....elle a de nombreuses compétences. J'adore le fauteuil qu'elle m'a fait."

Posté le 15/12/2019 à 10:54
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Travail remarquable. Mon fauteuil s'offre une nouvelle vie. Accueil, conseil pour le choix du tissu, restauration effectuée avec soins et respect des délais. Merci encore !"

Posté le 24/02/2020 à 05:58
Avis de : brigitte.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié le choix des tissus et les bons conseils de Nadège. Mon fauteuil crapaud revit et trône au milieu du salon !!!"

Posté le 05/03/2020 à 18:28
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons confié 2 fauteuils Voltaire à Nadège qui a parfaitement réussi leur restauration au niveau de l'assise et de la pose du tissu qu'elle nous a aidé à choisir. Nadège est très professionnelle, son accueil est simple et très agréable, Nous la recommandons vivement !"

Posté le 24/03/2020 à 10:59
Avis de : Françoise.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait refaire à neuf un fauteuil ancien et tout est impeccable ! Les conseils, l’écoute sont au rendez vous ! Merci pour avoir donné une « nouvelle vie » à ce fauteuil de famille ! Je recommande !"

Posté le 27/08/2020 à 12:46
Avis de : Phi.P.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné. Rien à dire."

Posté le 28/10/2020 à 10:35
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Nadège pour la restauration d’un fauteuil Empire. Le résultat est magnifique. J’en suis extrêmement satisfait. Le travail final est l’aboutissement de tout un parcours, depuis la détermination précise des éléments à restaurer jusqu’au choix du galon. A chaque étape, à laquelle on est associé, Nadège fait preuve de professionnalisme, de douceur, de précision et de passion. J’ai trouvé que ce parcours était très éclairant et qu’il donnait un supplément d’âme au fauteuil. Je recommande très vivement."

Posté le 03/12/2020 à 17:46
Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

"Travail parfait sur des matelas de camping-car ayant tous des formes et des tailles différentes, les draps sont parfaitement ajustés, le tissu est de très bonne qualité et les finitions impeccables. Tout cela avec un très bon relationnel et un grand sourire. Merci à Nadège."

Posté le 12/01/2021 à 15:11
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restauration, pour ne pas dire remise à neuf, de sièges de voiture ancienne ! Malgré l'impossibilité de retrouver le tissus d'origine, même après de sérieuses recherches, Nadège a su trouver un tissu très similaire pour un résultat impeccable, correspondant parfaitement avec l'origine. Merci !"

Posté le 21/01/2021 à 19:03
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite de la restauration d'une méridienne. Je vous recommande cet atelier."

Posté le 12/05/2021 à 17:17
Avis de : Lorane.e.
Note de : 5 / 5

"Contact agréable et travail impeccable 👍"

Posté le 07/07/2021 à 08:07
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie par le travail ...et le comportement de Nadège. Je reprends à mon compte le jugement de Patrice D. ci-dessous !"

Posté le 22/01/2022 à 08:16
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Une jeune femme qui fait des merveilles ! Je vous la recommande sans hésitation aucune !"

Posté le 23/02/2022 à 09:54
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai maintenant de superbes coussins !"

Posté le 17/10/2022 à 11:11
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Complétement satisfait...pour la seconde fois :-) Écoute, patience, conseil, de très beaux tissus et une réalisation implacable. Même à distance, ça matche !"

Posté le 08/11/2023 à 16:49
Avis de : Anna.y.
Note de : 5 / 5

"Une réalisation parfaite, une disponibilité pour conseiller, des tarifs tout à fait corrects et pour finir un respect des délais, je recommande sans hésitation !"

Posté le 27/12/2023 à 22:04

Entreprises à proximité