Atelier de Béa

📌 174 Rue Alfred de Vigny, 16000 Angoulême

4.9 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tapissier décorateur Atelier de Béa qui se situe au 174 Rue Alfred de Vigny, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.45.26.28

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité, Sérieux, Disponibilité, travail soigné. Je recommande!!"

Posté le 29/09/2017 à 13:44
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Respect des délais . Travail soigneux."

Posté le 08/10/2017 à 16:41
Avis de : Muriel.d.
Note de : 5 / 5

"Des travaux qui allient modernité et savoir faire. Une très belle adresse!"

Posté le 15/10/2017 à 11:35
Avis de : Arghyris.e.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, réalisé avec beaucoup de goût et de sérieux. Accueil chaleureux. Je recommande sans hésiter."

Posté le 31/10/2017 à 10:23
Avis de : Carole.R.
Note de : 5 / 5

"Des fauteuils à restaurer ? N'hésitez plus, courrez à l’Atelier de Béa ! Disponibilité, écoute et travail soigné."

Posté le 07/03/2018 à 13:38
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et effectué selon les méthodes traditionnelles Professionnelle expérimentée et de très bon conseil Possibilité de suivre des stages de découverte et de perfectionnement bon rapport qualité/prix Formatrice t.pédagogue"

Posté le 29/05/2018 à 16:12
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Distanciation respecté"

Posté le 26/07/2020 à 13:24
Avis de : Domi.u.
Note de : 5 / 5

"Tapissière très douée! travaille très bien ,bon conseil, très agréable"

Posté le 05/11/2022 à 18:45
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré prendre des cours chez Beatrice, très professionnelle, donnant de très bonnes explications et conseils…tout ceci dans le calme et la bienveillance !!!! Un véritable bonheur et je suis très fière de mon travail!!!😊 Je recommande les yeux fermés. À refaire. 🌱🪴 Merciiiiiiii 🙏Beatrice"

Posté le 22/06/2023 à 21:26
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"L’Atelier de Béa est un véritable havre de paix où s’entremêlent passion, bienveillance et bonne humeur. J’ai adoré passer quelques séances au côté de Béa, qui vous fait découvrir son talent de manière ludique tout en travaillant sur l’un de vos fauteuils. Je suis ravie des premières étapes atteintes pour l’aboutissement de ma création et je recommande les yeux fermés l’Atelier de Béa. Je n’attends plus qu’une chose : y retourner ! 😊 Un grand merci à Béa!!"

Posté le 06/07/2023 à 09:15
Avis de : LECANTE.A.
Note de : 5 / 5

"j'ai confié à Mme Lanco des sièges de style scandinave ayant à peu près 60 ans , pour les rénover, et je suis enchanté par le résultat tant au niveau de la pose du tissu , que de la rénovation de l'assise ; Mme Lanco est très professionnelle et a un très bon contact commercial"

Posté le 26/01/2024 à 15:10

Entreprises à proximité